FDESOUCHE CENSURE PAR L’ ETAT ???   Il est étrangement accessible grâce aux proxys mais ne l’ai pas via les connexions habituelles .

Pour y accéder passer par http://www.proxylobster.com/ ( ou tout autre système de proxy anonyme qui brouille les pistes )–>Vous entrez l’adresse de http://www.fdesouche.com/ dans la case adresse URL et le tour est joué .

A noter:des que vous postez sur un sujet , la page de démarrage du service revient automatiquement –>Ne vous inquietez pas votre post sera tout de même lisible . Il vous refaudra taper l’adresse URL de Fdesouche

————————————————————————————————————————————————-

Fdesouche victime d’attaques ” denial of service ” est hors jeu .

Voila qui nous rappelle que nous sommes bel et bien en guerre . Pour l’instant elle n’est que médiatico-politique et informative ….pour l’instant

Vous pouvez toujours vous réinformer sur LE BLOG DE SECOURS DE FDESOUCHE

http://desouche.blogspot.com/

Panique chez les partisans anglais de la xénophobie et de la haine membres de l’English Defense League. L’un des sites internet du groupe  islamophobe a été hacké par le « Mujahideen Hacking Unit ».

L’organisation ne s’est pas contentée de corrompre la configuration des  serveurs et de pénétrer le système d’information de l’EDL, « Mujahideen Hacking Unit » se serait aussi procuré la liste des sympathisants du mouvement ayant fait des achats sur la boutique du groupuscule ou ayant fait des dons. Les hackers auraient ensuite rendu public la liste en la diffusant sur internet, plus d’une centaine de noms auraient été identifiés. Les membres du groupe raciste prétendant « défendre le Royaume-Uni contre l’envahissement de l’islam » ont exprimé leurs craintes vis à vis de possibles représailles.

L’EDL était par ailleurs invité aux assises de la haine organisées ce weekend par le bloc identitaire et sponsorisé par fdesouche. Fdesouche principal acteur de la fachosphère ayant lui aussi fait ses preuves dans le racisme et la xénophobie est depuis quelques jours la cible d’attaques de type DDoS (Distributed Denial of Service)

La guerre a belle et bien commencée . Pour l’instant comme nous le répétons , elle n’est que dématérialisée . Mais avec la diffusion de noms de partisans de l’EDL , elle pourrait devenir ouvertement physique .

Advertisements