A vous de décider . Profitez des dernières années de liberté acquises au sein de notre civilisation pendant encore une dizaine ( Vingtaine d’années)

et laisser sans aucun remord le pays à vos descendants ( si vous en avez ou projetez d’en faire ) , ou bien mourir libre .

2012 est prédit comme l’année catastrophe , l’année de la fin du monde . Et si la prédiction des Mayas s’avéraient juste et qu’elles désignaient la fin du monde civilisé recouvert par un socle d’islam archaique avec pour fond la disparition des pays instigateurs de la liberté , c’est à dire la Vieille Europe ?

Mes  amis , nous mourrons , lentement , mais nous mourrons , voila notre disparition et la fin des européens venus .Devant toutes les scènes quotidiennes et les discussions que j’ai avec mon cercle social étendue , je peux vous l’affirmer …nous sommes voués à l’échec . Leonidas , reviens nous . Guerriers de Sobieski , revenez Nous . Entrez dans votre fureur puissance des terres blanches . Relevez la tête , faites honneur à vos ancêtres , ne laissez plus les envahisseurs souillés votre histoire .

Pensez vous à ces millions d’ancêtres qui ont immaculés de leur sang nos terres afin de protéger notre civilisation et notre identité ? Les francais sont sans espoir .

Pour ceux qui sont réalistes , armez vous , préparez vous à la guerre car ce sera la meilleure chose que ce peuple puisse connaitre pour espérer sortir de sa funeste destinée .

Laissez vous jusqu’à 2012 pour l’espoir . La suite ne sera que désespoir au pire , violence sang et pleurs aux mieux .

Choisissez votre camp .

Suivez les traces de nos aïeuls , de nos traditions , de notre mythologie . N’espérez pas autre chose que mourir bravement sur le champ de bataille , l’étendard des peuples libres à la main . N’espérez pas mourir autrement l’arme au poing aux cotés de vos compagnons d’armes . N’espérez pas mourir autrement que le cœur libre de toute lâcheté .

Pour les autres , pussiez-vous vous étouffer dans votre vomi le jour où la fin de votre lignée s’avancera

En attendant , nous vous souhaitons de joyeuses fêtes

Advertisements