Il est intéressant de voir à quel point le milieu du Jeu vidéo est encore pas mal préservé de la propagande bienpensante métissophile .

La plupart des héros , peuples , civilisations même futuristes se basent encore sur une souche de peuple “blanc” .

Et pourtant cette vision du futur n’est pas la plus envisageable au vue de la démographie galopante des peuples de souche extra européennes .Les blancs s’amenuisent sur cette terre et la biodiversité humaine est en passe d’être profondément bouleversé par les NAZIS métissophiles , pronant une race supérieure issue de croisement entre les peuples des différences souches génétiques qui sont un aller simple pour la disparition de la DIVERSITÉ au sein de l’espèce humaine .

Alors comment peut-on expliquer ce phénomène de sur-représentation des castes blanches au sein des story-board graphiques ?

Une vision romantique voire supérieure  de l’Europe et de ses peuples , une simple stratégie marketing , ou une simple adéquation avec les scénario souvent emprunté aux comtes  légendes et à l’histoire de ceux-ci ?

Surement un mélange de tous ces éléments . Ce qui est sur c’est qu’au train à laquelle la substitution ethnique de l’Europe évolue , ces jeux en trois dimensions seront bientot ni plus ni moins qu’un artefact de ce qui étaient appelé autrefois les blancs .

Advertisements