A noter que ces données sont des approximations. Elles donnent un ordre d’idée . Des facteurs multiples entrent en compte comme le degré de dhimmitude des politiques , le développement du féminisme , le modèle civilisationnelle du pays envahit etc…

Aussi longtemps que la population des musulmans reste autour de 1% dans n’importe quel pays, ils seront considérés en tant que minorité aimant la paix et non comme une menace pour quiconque.Ils ne feront pas de vague et resteront dans l’ombre comme chaque minorité .

Les Etats-Unis — musulmans 1.0%
Australie — musulmans 1.5%
Canada — musulmans 1.9%
Chine — musulmans 1 à 2%
Italie — musulmans 1.5%
Norvège — musulmans 1.8%

* A 2% et 3% ils commencent à convertir d’autres minorités ethniques et groupes de mécontents, avec un recrutement essentiel dans des quartiers défavorisés :

Le Danemark — musulmans 2%
Allemagne — musulmans 3.7%
Royaume-Uni — musulmans 2.7%
Espagne — musulmans 4%
Suisse — musulmans 4.3%
Thaïlande — musulmans 4.6%

* A partir de 5%, ils exercent une influence et des exigences démesurées, comparées à leur pourcentage dans la population. Ils pousseront à l’introduction de la nourriture halal (préparée selon les normes de l’islam), s’assurant ainsi que les taches de préparation de la nourriture halal soient attribuées à des musulmans. Ils augmenteront la pression sur les chaînes de supermarchés pour la trouver sur leurs étagères — avec menaces à la clé, si elles ne sy conforment pas. (Aux Etats-Unis).

La France — musulmans 8%
Philippines — musulmans 5%
Suède — musulmans 5%
les Pays Bas — musulmans 5.5%
Trinidad et Tobago — musulmans 5.8%

A ce seuil, ils s’acharneront à obtenir du gouvernement en place, qu’ils leur permettent de se gérer eux-mêmes sous la Sharia, sous la loi islamique. Le but final de l’Islam n’est pas de convertir le monde mais d’établir la loi de la Sharia sur le monde entier.

* Quand les musulmans atteignent 10% de la population, ils augmenteront l’anarchie comme moyen de se plaindre de leurs conditions (ex: voitures qui brûlent). Toute action d’un non-musulman qui offense l’Islam, aura pour conséquences des soulèvements et des menaces (l’affaire des caricatures aux Pays-Bas et au Danemark).

La Guyane — musulmans 10%
Inde — musulmans 13.4%
Israel — musulmans 16%
Kenya — musulmans 10%
Russie — musulmans 10-15%

* Après 20%, attendez-vous à des émeutes déclenchées pour un rien, la formation de milice du jihad, des massacres épisodiques et des incendies d’églises et de synagogues :

Ethiopie — musulmans 32.8%

* A partir de 40% vous trouverez des massacres fréquents, des attaques continuelles de terroristes et la guerre continue des milices :

La Bosnie — musulmans 40%
Tchad — musulmans 53.1%
Liban — les musulmans 59.7%

* A partir de 60% vous pouvez vous attendre à la persécution délibérée des non-croyants et des autres religions, au nettoyage ethnique sporadique, à l’utilisation de la loi de la Sharia comme arme et le Jizya, l’impôt placé sur les infidèles :

LAlbanie — musulmans 70%
Malaisie — musulmans 60.4%
Qatar — musulmans 77.5%
Soudan — musulmans 70%

* Au-dessus de 80% l’état se charge des nettoyage ethnique et génocide des non-musulmans :

Le Bangladesh — musulmans 83%
Egypte — musulmans 90%
Gaza — musulmans 98.7%
Indonésie — musulmans 86.1%
Iran — musulmans 98%
Irak — musulmans 97%
Jordanie — musulmans 92%
Maroc — musulmans 98.7%
Pakistan — musulmans 97%
Palestine — musulmans 99%
Syrie — musulmans 90%
Tajikistan — musulmans 90%
Turquie — musulmans 99.8%
Emirats Arabes Unis — musulmans 96%

* 100% déclenchera la paix de Dar-es-Salaam — la Maison islamique de la Paix — C’est supposé être la paix parce que tout un chacun est musulman. Naturellement, cela n’est pas le cas. Les musulmans commencent alors à s’entretuer pour une multitude de raisons.

Afghanistan — musulmans 100%
Arabie Saoudite — musulmans 100%
Somalie — musulman 100%
Yémen — musulmans 99.9%

(pour les pourcentages, la source : la CIA – The world fact book (2007)

Bien entendu il arrive souvent que la masse musulmane”teste” les institutions/gouvernements/populations en faisant des actions du palier supérieur ( exemple : banlieues en quasi guerre civile en Françe il y a quelques années )

A noter que le world fact book de la CIA sensés être quand même une référence , n’a quasiment pas fait varier les pourcentages depuis cette date . Il suffit de voir celui de 2009 les chiffres sont quasiment tous identiques !! ( https://www.cia.gov/library/publications/the-world-factbook/fields/2122.html?countryName=France&countryCode=fr&regionCode=eu&#fr )

Les données sont complètement sous-estimés . D’ailleurs pour certains pays ils n’ont meme plus de données vraiment fiable , la France en étant l’exemple criant avec 2009  “Muslim 5%-10%” alors que les évaluations les plus basses tournent autour de 10% ( on entend par musulmans les personnes se déclarant de culture musulmane c’est à dire même celle ne pratiquant pas  ) . On commence donc à se rapprocher du nouveau palier des 20% . L’avenir de la Françe va probablement être mouvementée dans la prochaine décennie car on aura atteint allègrement le seuil des 10%

–>En effet les personnes âgées de la génération post-2ème Guerre Mondiale vont commencer à décédées en masse dans ces zones là hors il s’agit à 99% d’européens non-musulmans , tandis que la plus grosse proportion de naissance est faite par des familles immigrés extra-européenne pour la plupart musulmanes ou ayant des facilités de conversion à cette religion ( je pense aux population d’ascendance africaine ) .Autant dire que la proportion de musulmans par rapport à la population totale va s’accroitre de plus en plus rapidement .

D’ailleurs des articles de journaux sont éloquents comme celui du quotidien la Provence nous mettant sous les yeux le palmarès des prénoms les plus donnés à Marseille , en l’occurence Mohamed pour les garçons ….

http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/mohammed-et-emma-en-tete-du-palmares-des-prenoms

Advertisements