Ci-dessous , un site fabuleux concernant ce thème passionant .

http://lumiere101.com/categories/emissions/cycles/abc-islam/

Encore une fois , amis chrétiens , faites en sorte que les leaders religieux voient la vérité en face et cesse de chercher à copiner avec les croyants musulmans .Afin que l’on évite ce que dénonce dans un article le Blog http://ilikeyourstyle.net/ cité ci-dessous

Voilà un siècle que dans ce pays les catholiques subissent le laïcisme.

Voilà un siècle qu’on leur imposa par la force la république laïque.

Cela dans le silence de plus en plus grand des évêques qui ont fini par ne plus protester aucunement (je veux dire quand ils n’étaient pas inscrits au Grand Orient et n’avaient pas leur carte du PCF).

Il est aujourd’hui question de peut-être imposer légèrement (rien de comparable aux Inventaires ou à l’expulsion des congrégations) cette laïcité aux musulmans, dont la religion à l’évidence pose des problèmes précisément parce qu’elle réclame une expression et une reconnaissance publiques.

Et voilà que comme par miracle les traîtres mitrés retrouvent de la voix et dénoncent une mesure qui risquerait de stigmatiser les musulmans. Les mêmes qui depuis au moins soixante ans ne protestent jamais quand quelque avanie est imposée aux catholiques au nom de la laïcité.

Et les gogos d’applaudir bien fort derrière leurs cher évêques qui les mènent crosse pastorale en main à l’abattoir hallal.

Vraiment les catholiques français méritent ce qui leur arrive. Vraiment.

——————–

Nous vous invitons à écouter les nombreuses vidéos que l’on trouve sur les plateformes  type youtube/dailymotion de Mme Delcambre comme celle ci-dessous

Advertisements