A l’heure de la répression généralisée et des futures mesures liberticides mises en place contre les patriotes , nous nous faisons une joie à la rédaction Du Scientifix de vous donner une partie des Tours de Passe-passe pour vous rendre, plus ou moins facilement, anonyme sur Internet.

La 1ère Partie va traiter des serveurs proxy anonyme étranger gratuit , de l’anonymat sur Dailymotion ( youtube etc) avec une partie sur l’utilisation des adresses mail “anonyme” / éphémère , et enfin la vérification de notre anonymat .

1 – Le serveur proxy anonyme étranger gratuit :

Vous pouvez très facilement vous octroyez une adresse IP du Canada, de Russie, des Seychelles et même de Chine ( ce qui est tout de meme assez marrant ) .

Rappel : l’adresse IP est grosso-modo ce qui sert à vous identifier sur le Réseau.Il suffit à l’état de demander à votre FAI l’adresse (réelle) lié à cette IP pour vous repérer . Vous trouverez facilement des informations sur ce sujet.Votre FAI est votre Fournisseur d’accès à Internet ( Orange , free..)

Voici des adresses ou vous trouverez des serveurs de proxy anonymes et gratuits :hidemyass
ninjacloak

Cliquez sur l’un des serveurs puis saisissez l’URL que vous souhaitez visiter car vous voilà pourvu d’une autre adresse IP. Vous êtes dans la Matrice. Vous pouvez ainsi passer à l’étape suivante.
Ou, plus simple encore : anonymouse.org
Ce site vous positionnera aux Seychelles. A l’aéroport. Tranquille.Concernant Firefox, il existe l’extension FoxyProxy qui vous permet de changer aisément de Proxy et QuickProxy qui permet, d’un clic, d’activer un serveur paramétré.

Prudence avec ces Proxies : Vous ne savez pas à qui ils appartiennent. N’y faîtes pas transiter de données personnelles sensibles notamment des données bancaires et leurs mots de passe liées, etc …
De plus il nous faut apporter un Bémol :les proxys anonymes vont jouer le rôle de masque qu’on leur prête et n’envoient rien comme donnée confidentielle au site distant, mais là encore il est toujours possible de remonter à la machine qui a effectué cette opération , et si la personne/gouvernement a les bonnes connexions politiques/judiciaires , il pourra obtenir d’un autre pays/société étrangère l’extradition des données pouvant vous mettre a mal . C’est donc une parade efficace car la procédure pour déjouer des personnes utilisant de tel système étant longues et parfois couteuses , elle n’est mise en place que pour des motifs réellement Nuisibles et importants aux yeux de l’Etat : exemple : terrorisme , pédophilie ( et encore ) , attaque de pirates sur des institutions etc .  Mais elle n’est pas  parfaite .
________________________________________________________________________________________________________________

Spécial Dailymotion : pour les Français qui veulent s’exprimer librement sur des sujets politiques, sans risquer le goulag :

Voici comment plonger profond pour trouver la Liberté

Comme vous le savez certainement, si vous suiviez récemment l’actualité, une dizaine de nos compatriotes, peut-être davantage, sont convoqués par la police judiciaire suite à des commentaires laissés, parfois plusieurs années après, sur Dailymotion et Youtube, concernant des vidéos.
Etape 1 : Connectez-vous à un serveur proxy
Connectez-vous à un serveur proxy web anonyme étranger et gratuit afin de masquer votre adresse IP :

http://www.justproxies.net/

En haut de la page qui s’affiche, décochez la case “Remove Script”.
Dans le champs “Link” mettre : http://www.dailymotion.com/fr
( ou Voir 1- Le serveur proxy anonyme étranger gratuit déjà abordé)

Plus fort : à la place du serveur Proxy, vous pouvez aussi passer par un serveur VPN.

Etape 2 : Ouvrez un compte anonyme sur Dailymotion

Utilisez un nom bidon et
——————————–
une adresse email temporaire de quelques minutes ->pour avoir une adresse email temporaire de 10 minutes.
Autre Site vous offrant une adresse mail anonyme et éphémère :

meltmail.com
tempinbox.com

Ces sites vous permettront d’écrire un mail anonyme. Certains permettent de falsifier l’adresse mail d’expéditeur :

inutiledepayer.com/mails-anonymes
deadfake.com
fuzzmail.org
mon-email-anonyme.com (pièce jointe possible),
anonymouse.org

Destruction Message est un service qui permet l’envoi de messages qui se détruisent après la lecture.

[Il est nécessaire de se connecter à ces sites avec une adresse IP empruntée (voir le paragraphe n°1 de cet article). Sinon, il est possible pour un destinataire d’un email de vous identifier. Et cette possibilité est peu connue du quidam.

Pour vous en convaincre, vous pouvez faire l’expérience suivante : copier le header d’un email personnel (explication de ce qu’est un header ) que vous avez reçu sur ce site : ip-adress.com/trace_email ou ip2location.com.

Il détectera immédiatement l’adresse IP de l’expéditeur du mail ainsi que sa localisation.]

->Attendez le mail de confirmation d’inscription puis connectez-vous à votre nouveau compte en renouvelant l’étape 1.

Etape 3 : Écrivez en toute liberté

….. Visez….

….. Tirez votre torpille ….
….. Impact ….

_______________________________________________________________________________________________________________

2 – Vérifiez votre anonymat :

Habillé par votre proxy, si l’un des 3 sites ci-dessous vous localisent à Petaouchnok, c’est gagné (sauf si vous habitez réellement Petaouchnok …). Vous pouvez ainsi passer à l’étape suivante.


Faîtes la même expérience mais sans Proxy : Vous pourrez voir votre localisation avec une précision assez incroyable
Comme vous pouvez le constater, sans protection, votre anonymat n’existe pas :
Votre adresse IP est connue,
Votre pays est connu ( à noter qu’il arrive que parfois plusieurs personnes possèdent la même IP ce qui peut vous donner la localisation d’un autre individu Français , si vous êtes originaire de ce pays  ),
Votre FAI est connu,
Votre Noeud de Raccordement d’Abonnés (NRA) est connu identifiant ainsi votre point de connexion à internet.
Juste le temps de contacter votre FAI, afin de connaître votre nom et votre adresse exacte, le métissostaffel arrivent chez vous, dans 5mn, avec des chiens.
(tiré de linuxmania http://linuxmanua.blogspot.com/
)
N’hésitez pas à faire part de toutes améliorations , critiques , techniques ou quoique ce soit pouvant améliorer la qualité de cet article .
La deuxième partie ( disponible dans quelques jours) traitera : Des VPN , du système Tor , de la possibilité d’usurpation de réseau wifi, du système que les dissidents Chinois utilisent pour accéder au Net malgré le blocage gouvernemental ( ce qui pourrait nous arriver tôt ou tard)
Advertisements