L’islam est le plus souvent défendu avec ardeur par les musulmans qu’ils soient modérés , extrémistes, pratiquants ou non ( oui votre copain rachid bien sympathique avec qui vous aimez sortir faire la bringue, rigolez a n’en plus finir ,celui la même bien que ne respectant pas les codes religieux et sociaux de l’islam se sentira obligé de le défendre ) . De la même façon beaucoup d’athées, agnostiques, les adeptes de l’ethno-masochisme patent , du bien-vivre ensemble , élevé à la mixture de l’anti-racisme, pro diversité et métissage (tout a fait incompatible mais nous y reviendrons ) se feront un devoir  , au nom de la bienpensance nationale dont on leur a bourré le crâne , de vous fustigez en vous opposant des arguments aussi pathétiques que creux .


Nous allons donc poster ici tous les arguments récurrents de nos aficionados de philosophie poubelle et des lignes de défense ainsi que des contre arguments à exposer .


———————————————————————————————————————————————————————————–

A telecharger ici , un petit guide avec les arguments récurrents venant des défenseurs de cette religion barbare:
http://coranix.org/action/presentation_islam.pdf
Si une personne venait a vous dire que ce guide est un ramassis de conneries et présentent des sourates qui n’existent pas , proposez lui donc de faire un tour sur n’importe quel site ou le coran est en ligne.

Voici a titre d’exemple deux site tout ce qu’il y a de plus officiel :
http://www.al-islam.com/frn/
http://www.islamdefrance.fr/

Il vous suffit dans le cas du second de cliquer sur la rubrique “le coran” puis sur “coran en ligne”
Vous n’avez plus qu’a comparer les sourates présentent dans le pdf et ceux en ligne ..et vous vous apercevrez qu’ils existent .
A noter que ces vils pro-modérés musulmans ont modifié des termes a leur guise ( exemple : a la place de “tuez” , on a marqué “éliminez” ou encore ” battez (votre femme) par “corrigez” la ) effectivement le coup de l’interprétation du coran selon la traduction marche , argument a deux sesterces que l’on nous sert a chaque fois pour faire une soi-disante distinction entre les deux

Mais bon de vous a moi , il n’y a pas de grande différence entre “corriger” et “battre” ou encore éeliminer” et “tuer”…

Voila a vous de jouer et de remettre des gens dans le droit chemin. Ce post je l’espère vous aidera , n’hésitez pas a le propager .

Et comme le dit un bon ami :
musulman=islamiste passif
islamiste=musulamn actif


ADDENDUM:

Des Mises a jour pour contrer de nouveaux arguments des éternels collaborateurs passif/ou actif seront effectués régulièrement

Advertisements